• Nos magasins
  • Aide & service
  • Panier

Commande et livraison

14.11.2024 - Temps de lecture: 1 minutes

Vous souhaitez voir le statut de votre commande?

Nous livrons par l’intérmédiaire de la Poste. Vous pouvez opté pour différentes options:

  • Livraison standard, nous livrons votre commande sous 2 à 4 jours ouvrables. Pour une commande inférieure à CHF 69.00, les frais d’envoi s’élèvent à CHF 6.90. La livraison est  gratuite à partir de CHF 69.00.
  • Livraison express en 1 à 2 jours ouvrables, si vous passez votre commande avant 14h00, nous livrons votre commande en un jour ouvrable ou sous deux jours ouvrables si la commande est passée après 14h00. Pour le service livraison express, nous facturons CHF 2.00 supplémentaires. Pour les commandes jusqu’à CHF 69.-, nous facturons donc les frais d’envoi de CHF 6.90 + CHF 2.00. Au-delà de CHF 69.00 nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00.
  • Click & Collect: si vous avez choisi de retirer votre commande dans un magasin, vous serez informé par e-mail dès que votre commande sera prête à être retirée. Cela prend en général 1 à 3 jours. Vous pouvez ensuite retirer votre commande dans les 5 jours ouvrés dans le magasin choisi. La livraison est offerte pour les commandes avec l’option Click & Collect.

Puis-je recevoir ma commande si je ne suis pas à la maison?

Ma livraison est endommagée, que puis-je faire ?

Où est la partie restante de ma commande ?

Je ne souhaite pas garder certains articles de ma commande. Comment puis-je retourner ces produits?

Pourquoi les articles de ma commande n'ont-ils pas été envoyés ?

Expédition par service transporteur

Modifier ou annuler ma commande

Que puis-je faire si j'ai indiqué la mauvaise adresse lors de ma commande ?

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Votre commande chez Fressnapf

Y a t'il un montant de commande minimum pour commander?

Quels sont les frais d'envoi applicables à ma commande?

Puis-je faire livrer ma commande en dehors de la Suisse et du Liechtenstein ?

Utiliser un coupon de réduction

Puis-je faire valoir un bon de réduction après avoir passé ma commande?

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions?

Vous pouvez trouver plus de rubriques d’aide et d’informations ici.

Pouvons-nous vous aider personnellement ? Notre service client se fera un plaisir de vous aider et répondra à votre demande dans les plus brefs délais.

Vers le formulaire de contact