• Nos magasins
  • Aide & service
  • Panier

Click & Collect : commandez en ligne, retirez en succursale

Achetez maintenant en ligne et venez chercher votre commande dans votre succursale – avec notre nouveau service Click & Collect ! 

 

Click & Collect

Comment fonctionne le service Click & Collect :

 

Le temps de livraison d’une commande Click & Collect est actuellement de 1 à 3 jours. Ensuite, votre commande est prête à être retirée pendant 5 jours ouvrables.

 

1
Faites vos achats comme d'habitude

Il sera indiqué pour chaque produit s’il est disponible en livraison Click & Collect

2
Choisir l'option Click & Collect

Choisissez l’option Click & Collect et sélectionnez votre succursale en tant que point de livraison

3
Notification de livraison

Nous vous tiendrons au courant de votre commande et vous informerons par e-mail dès qu’elle sera prête à être retirée.

4
Retirer la commande en succursale

Vous pouvez récupérer votre commande dans un délai de 5 jours ouvrables. Il vous suffit de demander à notre équipe, une fois sur place.

Vos avantages avec Click & Collect - retrait dans votre succursale :

Choisissez l’option de retrait en succursale « Click & Collect » pour votre commande en ligne et profitez des avantages suivant :

La livraison Click & Collect dans votre succursale choisie est gratuite.
Venez chercher votre commande de façon simple et flexible et recevez-la à coup sûr. Sans aucun problème avec le service de livraison.
Vous avez encore des questions sur un produit ? Nos équipes vous conseillent sur place.

Les questions fréquentes sur le Click & Collect :

Commande Click & Collect

Comment sélectionner Click & Collect dans la boutique en ligne ?

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Quel est le montant minimum de commande ou les frais de livraison ?

Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande Click & Collect ?

Où trouver des informations sur ma commande ?

Pourquoi je ne peux pas choisir Click & Collect pendant ma commande ?

Pourquoi les succursales indiquent un délai d'enlèvement de 1 à 3 jours, alors que le produit est disponible en succursale ?

Retrait Click & Collect en succursale

Dans quel délai je peux retirer ma commande ?

Comment être informé lorsque ma commande est prête à être retirée ?

Que faut-il prendre en compte lors du retrait ?

Une autre personne peut-elle venir chercher ma commande ?

Combien de temps ma commande reste disponible ?

Ce qui se passe si je ne récupère pas ma commande dans le délai indiqué ?

Ce que je peux faire si je n'ai plus l'e-mail avec l'attestation de retrait ?

Retourner une commande Click & Collect

Est-ce que je peux retourner ou échanger ma commande Click&Collect ?

Que faire s'il n'y a pas d'étiquette de retour dans le colis ?

Est-ce que je peux retourner ma commande Click & Collect dans n'importe quelle succursale ?

Vous avez d'autres questions ? Contactez nous !

Vous trouverez d’autres sujets d’aide et informations concernant votre commande sur nos pages d’aide.

Pouvons-nous vous aider personnellement ? Notre équipe de service se fera un plaisir de vous aider et de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.