Modes de paiement et factures
13.06.2024 - Temps de lecture: 2 minutes
Où trouver ma facture? pourquoi ne puis-je pas utiliser l'achat sur facture ? Vous pouvez trouver toutes les réponses ici!
Achat sur facture
- Si vous avez sélectionné le mode de paiement achat sur facture pour votre commande, vous recevrez la facture totale de notre prestataire Riverty par email quelques jours après l’expédition de votre commande
- Important : Dans l’e-mail, vous recevrez toutes les informations sur les coordonnées bancaires et le délai de paiement. Veuillez utiliser ces données pour le virement bancaire.
- Si vous ne trouvez pas de facture dans votre boîte de réception e-mail, veuillez également vérifier votre boîte de réception SPAM.
- Veuillez trouver toutes les informations sur Riverty.
Questions diverses concernant l'achat sur facture
J'ai une question concernant le montant de ma facture, à qui puis-je m'adresser?
J'ai besoin d'une copie de la facture. Où puis-je les obtenir ?
Quelles sont les coordonnées bancaires de Riverty ?
Qu'advient-il de ma facture si je retourne ma commande ?
Pourquoi ai-je reçu une facture de Riverty ?
Paiement par Paypal
Le paiement via PayPal est pratique et sécurisé et, comme tout client PayPal, vous bénéficiez également de la protection des acheteurs PayPal dans la boutique en ligne Fressnapf.
Paiement par Twint
Paiement par Twint :
- Sélectionnez simplement le mode de paiement Twint dans le processus de commande
- Vous serez alors redirigé vers le site ou l’application Twint
- Ici, vous pouvez scanner le code QR ou utiliser le code Twint pour effectuer votre paiement
- Pour plus d’informations, veuillez suivre ce lien.
Paiement par carte
Les paiements par carte seront débités dans les trois jours suivant la commande de la marchandise.
- Vous pouvez choisir entre VISA et MasterCard. Le paiement est sécurisé et crypté, vos données de paiement ne sont pas conservées au-delà de la transaction.
En cas de paiement par carte de crédit sur notre boutique en ligne, des frais supplémentaires peuvent être facturés par votre banque. Nous n’avons malheureusement aucune influence sur ces frais. Veuillez vérifier au préalable la liste de prix et de services de votre banque ou de l’émetteur de votre carte de crédit pour les transactions financières à l’étranger.
Rappel de paiement, relance ou recouvrement de créance
Rappel malgré un paiement effectué ou un retour?
Je n'ai pas encore reçu de facture. Que dois-je faire?
J'ai retourné ma commande ou certains articles et j'ai maintenant reçu un rappel concernant le montant. Qui dois-je contacter ?
Vous avez encore des questions?
Vous pouvez trouver plus d’aide et d’informations sur votrela commande Fressnapf sur notre page d’aide.
Ou contactez-nous personnellement et utilisez notre formulaire de contact.
Nous nous efforçons de répondre à votre demande le plus rapidement possible.
Aller au formulaire de contact
Ou veuillez nous contacter directement par téléphone : 0041 44 58 30 933 (Lundi- vendredi de 09 h 00 à 18 h 00) ou par mail :service.clientele@fressnapf.ch