- avec une substance olfactive spécifique
- wirkt anlockend & beruhigend
- recommandée par les vétérinaires
Biokat's Biokat’s Diamond Care VET LINE 10l
- avec une substance olfactive spécifique
- wirkt anlockend & beruhigend
- recommandée par les vétérinaires
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1328213
La litière pour chat Biokat’s Diamond Care en teinte naturelle provenant de mines à ciel ouvert contrôlées et écologiquement durables en Allemagne. Les plantes et les animaux sont préservés lors de l’abattage et toutes les surfaces sont replantées ultérieurement.
Dans l’ atmosphère sûreet familière, créée par le composé olfactif spécifique à l’espèce, le chat se sent particulièrement bien. Cela aide les chatons à trouver les toilettes pour chats. Les jeunes chatons sont encouragés à s’habituer aux toilettes pour chat et à se sentir ainsi plus propres.
Grâce à la granulométrie fine de la litière Biokat, des mottes solides et plates se forment, faciles à retirer des toilettes pour chat.
Lors du déplacement de la litière par remplissage et grattage, il n’y a pratiquement pas de dégagement de poussière. Cette litière convient donc aussi aux chats sensibles.
Le charbon actif purement naturel contenu dans la litière Biokat Diamond Care est fabriqué à partir de coques de noix de coco. Grâce à son énorme surface interne, elle protège particulièrement efficacement des odeurs désagréables, celles-ci étant liées au charbon actif par des forces physiques.
Recommandation d’utilisation :Garnissez les toilettes pour chat d’au moins 5 cm d’épaisseur de litière. Tous les jours, retirez les déjections solides et les agglomérats et remplacez par une quantité égale de litière. Changez régulièrement la litière, p. ex. toutes les 2 semaines.
Conseil :
Si vous avez un chauffage au sol, veuillez placer un matériau isolant sous le coin-toilette du chat. Vous éviterez ainsi les odeurs que pourrait créer l’échauffement des liquides contenus dans les grains de litière.
Mise sur le marché par | H. von Gimborn GmbH, Albert-Einstein-Str. 6, 46446 Emmerich am Rhein |
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.