- Très grande capacité de neutralisation des mauvaises odeurs et d’absorption
- Remarquablement économique
- Soin naturel à l’aloe vera
Biokat's Biokat’s Litière Diamond Care Classic 10 l
- Très grande capacité de neutralisation des mauvaises odeurs et d’absorption
- Remarquablement économique
- Soin naturel à l’aloe vera
- Disponible à partir du: 24.11.2024
- Très prochainement disponible
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1241903
La Diamond Care Care de Biokat est dotée d’une capacité élevée de captation des odeurs et d’absorption.
Anti-odeur au charbon actif
Le charbon actif est en carbone très poreux avec une grande surface intérieure. Ce charbon actif provient de coques de noix de coco et de matières premières renouvelables. Par les ‚forces de van-der-Waals, les substances odorantes sont reliées physiquement au charbon actif. Le charbon actif sert depuis longtemps déjà de filtre à odeurs, par ex. dans les cuisines, les hottes aspirantes et les réfrigérateurs. Mais également dans les orthèses ou les installations de filtrage de l’habitacle des véhicules. Les appareils de climatisation fonctionnent également avec un filtre à charbon actif pour éliminer les odeurs extérieures (gaz d’échappement, dioxyde de soufre etc.) de l’air entrant.
Soin doux à l’aloe vera
L’aloe vera utilisé dans le Diamond Care assure une bonne hygiène et est exclusivement issu des feuilles de l’aloe barbadensis miller. Juste après la récolte, les feuilles d’aloe vera mûres passent directement de la plantation à la fabrication du produit, de sorte que les précieux composants des matières premières restent pleinement préservés. Au cours de la fabrication, les feuilles d’aloe vera sont lavées à l’eau, puis décortiquées manuellement. Les filets de feuilles sont ensuite traités pour en faire un gel d’aloe vera et un concentré liquide ou pulvérulent. Pour Diamond Care, l’aloe est utilisé sous forme de concentré liquide appliqué par aspersion. Ainsi, toutes les graines de la litière reçoivent automatiquement une « douche de soin ».L’aloe vera est connu pour son efficacité en tant que soin. Les chats ont les pattes sensibles. De ce fait, les vétérinaires conseillent de les entretenir avec des produits spéciaux pour les protéger.
Recommandation d’utilisation :Garnissez les toilettes pour chat d’au moins 5 cm d’épaisseur de litière. Tous les jours, retirez les déjections solides et les agglomérats et remplacez par une quantité égale de litière. Changez régulièrement la litière, p. ex. toutes les 2 semaines.
Conseil :
Si vous avez un chauffage au sol, veuillez placer un matériau isolant sous le coin-toilette du chat. Vous éviterez ainsi les odeurs que pourrait créer l’échauffement des liquides contenus dans les grains de litière.
Mise sur le marché par | H. von Gimborn GmbH, Albert-Einstein-Str. 6, 46446 Emmerich am Rhein |
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.