- Après 7 jours d’utilisation, 83 % des propriétaires de chats voient moins de signes de stress chez leur chat.
- FELIWAY® est la marque la plus recommandée par les vétérinaires pour le bien-être des chats.
- Plus de 14 millions de chats dans le monde ont déjà profité de FELIWAY®.
Feliway ® Help ! Kit de démarrage
- Après 7 jours d’utilisation, 83 % des propriétaires de chats voient moins de signes de stress chez leur chat.
- FELIWAY® est la marque la plus recommandée par les vétérinaires pour le bien-être des chats.
- Plus de 14 millions de chats dans le monde ont déjà profité de FELIWAY®.
- Livraison offerte à partir de CHF 69.00
- Retour gratuit
Détails du produit
Réf. art. : 1380136
"FELIWAY® Help ! utilise des messages naturels de relaxation, appelés phéromones. FELIWAY® Help ! aide votre chat à se sentir détendu et en sécurité.
Aide à réduire les signes de stress pendant 1 semaine
Idéal pour toutes les situations à court terme qui déclenchent du stress chez les chats : jours fériés, week-ends, changements à la maison (nouveaux meubles, rénovations), visiteurs, fêtes...
Utiliser de manière préventive afin que les marqueurs urinaires, les griffures ou les cachettes fréquentes de vos chats ne se forment pas.
Pourquoi FELIWAY® Help !
Vous aimez votre chat et voulez qu’il se sente bien à tout moment. Les chats ne peuvent cependant pas bien gérer les changements. Plans de vacances, week-ends, nouveaux meubles, travaux de rénovation, fêtes, visiteurs qui restent sur plusieurs jours... Notre vie est entièrement liée à des situations passagères et stressantes qui peuvent perturber votre chat.
Lorsque les chats sont confrontés à des situations difficiles et se sentent stressés, cela peut se manifester à travers différents signes et comportements, par exemple par des marquages urinaires, des griffures ou des cachettes. FELIWAY® Help ! est la solution idéale pour aider votre chat dans ces situations stressantes, se sentir bien et prévenir son comportement lié au stress.
Votre chat peut réagir stressé à diverses situations. Il s’agit par exemple d’absences de personnes de confiance lors de voyages d’affaires, de vacances de courte durée ou d’excursions de week-end. Les visiteurs, les fêtes, les rénovations et les nouveaux meubles avec des bruits forts, des odeurs inhabituelles et d’autres changements qui en découlent, peuvent stresser le chat.
Les messages relaxants dans FELIWAY® Help !, ce qu’on appelle des phéromones, peuvent aider votre chat dans ces situations transitoires, à rester détendu et calme.
Comment peut-on utiliser FELIWAY® Help ! Vous souhaitez aider votre chat ?
Utilisez la fiche à phéromone de préférence 2 jours avant la situation stressante. Les spasmes de relaxation contenus sont libérés dans l’air ambiant pour que votre chat se sente en sécurité et bien. Une cartouche de phéromone dure 7 jours. Continuez à apporter de la sécurité à votre chat et après 7 jours, insérez une nouvelle cartouche.
FELIWAY® Help ! utilise des messages naturels de relaxation du chat : ce qu’on appelle des phéromones. Cela aide les chats à se sentir détendus et en sécurité.
Les phéromones qu’il contient ne peuvent être perçues que par les chats, pas par les humains ou les chiens. Sans odeur.
Découvrez FELIWAY® :
Grâce à FELIWAY® Help ! votre chat peut entrer dans un nouveau monde de détente.
FELIWAY® est la marque la plus recommandée par les vétérinaires pour le bien-être des chats. Plus de 14 millions de chats dans le monde ont déjà profité de FELIWAY®.
Afin d’améliorer constamment l’équilibre et le bien-être de votre chat, testez FELIWAY® Optimum – disponible dans un flacon de 30 jours.
facile à utiliser :
1. Ouvrez l’emballage d’un casque FELIWAY ! Cartouche de phéromone.
2. Tirez sur la languette de la cartouche pour retirer le film protecteur en aluminium.
3. Insérez la cartouche dans la fiche. Appuyez fermement dessus jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ».
4ème Placez FELIWAY® Help dans une prise de courant dans la pièce préférée de votre/vos chat(s). Si la fiche est correctement installée, elle est légèrement inclinée sur le côté, comme sur l’illustration.
À utiliser avec une prise de courant standard (220 V – 230V).
Ne pas utiliser avec des câbles de rallonge, des adaptateurs ou des transformateurs de tension.
Les cartouches ne doivent être utilisées qu’avec le casque FELIWAY® ! Les fiches sont utilisées.
Formulaire de contact (feliway.com)
Mise sur le marché par | Ceva Tiergesundheit GmbH, Kanzlerstr. 4, 40472 Düsseldorf |
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.