- Aide à réduire les signes de stress pendant 3 semaines supplémentaires
- Lot de 3 cartouches de recharge
- À utiliser avec le FELIWAY® Help ! Évaporateur pour la prise
Feliway ® Help ! Kit de recharge avec 3 cartouches de phéromones
- Aide à réduire les signes de stress pendant 3 semaines supplémentaires
- Lot de 3 cartouches de recharge
- À utiliser avec le FELIWAY® Help ! Évaporateur pour la prise
- En rupture de stock
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1380137
Idéale pour les situations transitoires que votre chat peut stresser :fermeture, excursions de week-end, changements à la maison (nouveaux meubles, rénovations), visiteurs, fêtes...
Utiliser de manière préventive afin que les marqueurs urinaires, les griffures ou les cachettes fréquentes de vos chats ne se forment pas.
Utilisation facile :1. Ouvrez l’emballage d’un casque FELIWAY ! Cartouche de phéromone 2. Tirez sur la languette de la cartouche pour retirer le film protecteur en aluminium.3. Insérez la cartouche dans la fiche. Appuyez fermement dessus jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ». 4. Placez FELIWAY® Help dans une prise de courant dans la pièce préférée de votre/vos chat(s). Si la fiche est correctement installée, elle est légèrement inclinée sur le côté, comme sur l’illustration.
À utiliser avec une prise de courant standard (220 V – 230V).Ne pas utiliser avec des câbles de rallonge, des adaptateurs ou des transformateurs de tension. Les cartouches doivent UNIQUEMENT être utilisées avec le FELIWAY® Help ! La fiche peut être utilisée
Comment peut-on utiliser FELIWAY® Help ! Aidez votre chat ? Insérez la fiche de phéromone 2 jours avant la situation stressante. Les spasmes de relaxation contenus sont libérés dans l’air ambiant pour que votre chat se sente en sécurité et bien. Une cartouche de phéromone dure 7 jours. Donnez toujours de la sécurité à votre chat et insérez une nouvelle cartouche après 7 jours. FELIWAY® Help ! utilise des messages de relaxation naturels du chat : ce qu’on appelle des phéromones. Ainsi, il aide les chats à se sentir détendus et en sécurité .Les phéromones qu’ils contiennent ne peuvent être perçus que par les chats, pas par les humains ou les chiens. Sans odeur. Découvrez FELIWAY® : grâce à FELIWAY® Help ! votre chat peut entrer dans un nouveau monde de détente. FELIWAY® est la marque la plus recommandée par les vétérinaires pour le bien-être des chats. Plus de 14 millions de chats dans le monde entier ont déjà profité de FELIWAY®. Pour améliorer en permanence l’équilibre et le bien-être de votre chat, testez FELIWAY® Optimum – disponible dans un flacon de 30 jours.
"
Mise sur le marché par | Ceva Tiergesundheit GmbH, Kanzlerstr. 4, 40472 Düsseldorf |
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.