- Cette nourriture pour chat nettoie les dents et favorise des gencives saines.
- Nourriture pour chat qui favorise la santé et le système immunitaire.
- La nourriture pour chat est adaptée au soutien des soins dentaires
Hill's Prescription Diet t/d au Poulet pour l’hygiène dentaire 1,5 kg
- Cette nourriture pour chat nettoie les dents et favorise des gencives saines.
- Nourriture pour chat qui favorise la santé et le système immunitaire.
- La nourriture pour chat est adaptée au soutien des soins dentaires
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1154417
La nourriture pour chat Hill's Prescription Diet t/d est une alimentation reconnue pour réduire la formation de plaque dentaire et du tartre et est recommandée par le Veterinary Oral Health Council (VOHC).
Nous assurons que votre chat soit alimenté avec la meilleure nourriture possible pour profiter d’une vie heureuse et active. À chaque achat d’un produit Hill’s Prescription Diet, vous pouvez également contribuer à l’alimentation des animaux dans les refuges pour animaux, car l’achat de Hill's aide à nourrir plus de 100 000 animaux domestiques chaque jour.
La prise d’un aliment diététique vétérinaire ne peut avoir lieu qu’après consultation avec un vétérinaire. Un vétérinaire doit être consulté au moins tous les 6 mois pendant la prise d’un aliment diététique vétérinaire. Un avis vétérinaire doit être demandé immédiatement si l’état de l’animal se détériore pendant l’ alimentation. En sélectionnant et en insérant l’aliment diététique sélectionné dans le panier, vous confirmez que vous avez lu et compris les instructions exposées ci-dessus |
Mise sur le marché par | Hill's Pet Nutrition Ltd Guildford Business Park, Midleton Rd, Guildford, Surrey GU2 8JZ |
Rations conseillées
Poids corporel (kg) | Nourriture humide (g) |
---|---|
2 | 35 - 45 |
3 | 45 - 65 |
4 | 55 - 80 |
5 | 65 - 95 |
6 | 75 - 105 |
7 + | 14 par kg |
Poids de l'animal | Quantité de nourriture par jour |
---|---|
2 kg | 35 - 45 g |
3 kg | 45 - 65 g |
4 kg | 55 - 80 g |
5 kg | 65 - 95 g |
6 kg | 75 - 105 g |
>7 kg | 14 g par kg |
Avant l'utilisation, il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire. Valeurs indicatives. Toujours laisser de l’eau fraîche à disposition.
Objectif nutritionnel particulier
- Plaque dentaire, décoloration des dents et tartre (calcul)
- Haleine
- Gingivite
- Petits chats :
- chattes portantes ou allaitantes
- Chats qui reçoivent simultanément des aliments destinés à acidifier l’urine
- Chats souffrant de parodontolyse sévère sans examen ni traitement correspondants
Ingrédients
Protéines brutes 32 %,graisses brutes 15 %, glucides (NFE) 31,9 %, cellulose brute 7,4 %, calcium 0,88 %, phosphore 0,72 %, sodium 0,36 %, potassium 0,73 %, magnésium 0,07 %, acides gras oméga-3 0,28 %, acides gras oméga-6 3,22 %, taurine 1 843 mg/kg, vitamine A 4 743 UI/kg, vitamine D 438 UI/kg, vitamine E 550 mg/kg, vitamine C 70 mg/kg, bêta-carotène 1,5 mg/kg.
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.