- Compensation d’une digestion insuffisante
- Pour réduire le risque de malabsorption intestinale aiguë
- Faible teneur en graisses
KATTOVIT Feline Diet Gastro Canard 12x185 g
- Compensation d’une digestion insuffisante
- Pour réduire le risque de malabsorption intestinale aiguë
- Faible teneur en graisses
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1331607
Kattovit Feline Diet - GASTRO a été développé spécialement pour les chats ayant des problèmes gastro-intestinaux (estomac et intestins/pancréas). Cet aliment diététique présente une faible teneur en matières grasses dans une composition particulièrement facilement digestible, ainsi qu’une teneur accumulée en électrolytes. Sans gluten.
Les avantages de Kattovit Feline Diet GASTRO :
- Régime diététique pour les chats hypoallergéniques (à la formule i)
- Faible teneur en matières grasses pour une digestion facile
- Idéale pour les chats ayant des problèmes gastro-intestinaux
- Avec teneur en électrolytes augmentée
- Contient du riz comme unique variété de céréales
- Bonne appétence, même chez les chats les plus gourmands
- Développé selon les dernières découvertes scientifiques
Mise sur le marché par | Finnern GmbH & Co.KG, Bahnhofstr. 11, 27283 Verden |
Rations conseillées
Poids du chat | Ration quotidienne |
---|---|
3 kg | env. 200 g |
5 kg | env. 280 g |
Poids de l'animal | Quantité de nourriture par jour |
---|---|
3 kg | 200 g |
5 kg | 280 g |
Avant l’utilisation ou la prolongation de la durée d’utilisation, il est recommandé de demander l’avis d’un vétérinaire.
Durée d’alimentation recommandée :
- En cas de diarrhée aiguë et pendant la période de rétablissement qui s’ensuit. 1–2 semaines.
- Compensation d’une digestion insuffisante : 3-12 semaines.
- En cas d'insuffisance pancréatique chronique à vie.
Veuillez toujours fournir suffisamment d’eau fraîche.
Objectif nutritionnel particulier
- Pour compenser une digestion insuffisante et une insuffisance pancréatique exocrine, et pour soulager les troubles aigus de résorption intestinale.
Ingrédients
Protéine brute 9,0%, teneur en matières grasses 6,0%, fibre brute 0,5%, cendres brutes 2,5%, teneur en humidité 78%, calcium 0,40%, phosphore 0,30%, magnésium 0,025%, potassium 0,2%, Sodium 0,1%
Teneur en humidité: 78%
Suppléments nutritionnels: Vitamine A: 1.040IE, Vitamine D3: 125I.E., Vitamine E: 20 mg, Fer (sous forme de sulfate de fer (II) monohydraté): 40 mg, Zinc (sous forme d’oxyde de zinc): 27,5 mg, Cuivre ( sous forme de sulfate de cuivre (II), pentahydraté): 1,2 mg, manganèse (sous forme de sulfate de manganèse (II)): 1,0 mg, iode (sous forme d'iodure de potassium): 0,6 mg, taurine: 580 mg.
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.