- Composée à 100 % de fibres végétales
- jusqu’à 250 % d’absorption de l’humidité
- Litière non agglomérante
MultiFit Litière biodégradable Natural Hygiene Pellets 11kg
- Composée à 100 % de fibres végétales
- jusqu’à 250 % d’absorption de l’humidité
- Litière non agglomérante
- En rupture de stock
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1309484
Les granulés sont composés à 100 % de matières premières en bois certifiées PEFC. Cette litière hygiénique sans poussières naturelle et biodégradable est idéale pour l’hygiène des chats comme pour l’environnement.
L’humidité et les odeurs sont parfaitement emprisonnées. Elle est très absorbante grâce à une capacité d’absorption des liquides pouvant atteindre jusqu’à 250 % de son propre poids. Le faible poids des matières premières naturelles utilisées permet de la transporter facilement.
MultiFit Natural Hygiene s’utilise aussi pour les lapins nains, les rongeurs et les oiseaux.
Mode d’emploi :
1. Remplir les toilettes pour chats d’une couche de 7 cm d’épaisseur de litière MultiFit Hygiene.
2. Retirer quotidiennement les excréments solides.
3. Remplacez régulièrement l’intégralité de la litière.
Conseil : Si vous utilisez un chauffage au sol, nous vous recommandons de placer une couche isolante en bois ou en polystyrène sous les toilettes pour chat.
Si votre chat n’accepte pas immédiatement la nouvelle litière, faites preuve de patience ou, lors de la première utilisation, mélangez MultiFit Natural Hygiene à la litière habituelle.
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.