- Végane
- au beurre de mangue
- en matières premières naturelles
Naturally Good Baume de soin des pattes 60 ml
- Végane
- au beurre de mangue
- en matières premières naturelles
- Disponible à partir du: 21.11.2024
- Très prochainement disponible
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1352138
Les ingrédients de nos produits de soin et de nettoyage Naturally Good sont majoritairement composés de matières premières de grande qualité issues de la nature ou naturelles ainsi que de principes actifs provenant de l’agriculture biologique certifiée. Nos produits sont spécialement adaptés aux besoins de votre animal.
Sans : microplastiques, ingrédients d’origine animale, colorants et parfums synthétiques, parabènes et silicones.
Notre baume de soin pour les pattes, enrichi en beurre de mangue et en beurre de karité bio, crée un film protecteur reconstituant et hydratant qui aide à protéger les pattes des éléments environnementaux, comme la neige ou le sel de voirie. Les pattes sollicitées reçoivent un soin hydratant intensif et restent douces et souples.
- 99,9 % d’ingrédients issus de matières premières naturelles et de l’agriculture biologique certifiée.
- Emballage (boîte pliante) 100 % carton végétal recyclable
Utilisation Appliquer le baume de soin pour les pattes sur et entre les coussinets avant la promenade et masser légèrement. Le distributeur pratique permet une utilisation simple et facile.
Pourquoi le beurre de mangue ? Le beurre de mangue nourrit les pattes grâce à ses propriétés hydratantes et reconstituantes. Pourquoi le beurre de karité ? Le beurre de karité bio hydrate et soigne les pattes sollicitées. |
Mise sur le marché par | MultiFit Tiernahrungs GmbH, Westpreußenstr. 32-38, 47809 Krefeld |
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.