- Pourcentage élevé de protéines animales
- Contient 14 % de faisan frais
- Formule sans céréales - idéale pour les chats sujets à des troubles alimentaires
PREMIERE Grainfree Faisan 2 kg
- Pourcentage élevé de protéines animales
- Contient 14 % de faisan frais
- Formule sans céréales - idéale pour les chats sujets à des troubles alimentaires
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1002958015
La formule sans céréales contient de la fécule de pommes de terre et de la pulpe de pommes de terre pour fournir de l’énergie, ainsi que des fibres végétales et de la levure de bière pour la flore intestinale. La composition de la formule renforce également la fonction des voies urinaires. De l’huile de saumon haute qualité, ainsi que des graines de lin apportent des acides gras oméga-3 et oméga-6 très importants lorsqu’il s’agit de renforcer l’éclat du poil et la beauté de la peau. Un apport adapté en vitamines et substances minérales assure une alimentation optimale.
Les avantages de PREMIERE Grainfree :
- spécialement adapté aux chats sujets à des troubles alimentaires : formule sans céréales
- forte teneur en viande et protéines animales de volaille
- avec 14 % de volaille fraîche ou de faisan
- avec des fibres végétales et de la levure de bière pour une digestion optimale
- Avec des acides gras oméga-3 et oméga-6 pour une belle peau et un poil brillant
- un mélange adapté de vitamines et de minéraux pour offrir à votre chat les meilleurs soins possibles
- Sans colorants ni conservateurs
- Sans soja
- Sans sucre
*Votre animal n’est pas satisfait ? Avec notre guarantie de satisfaction, vous serez remboursé.
Mise sur le marché par | MultiFit Tiernahrungs GmbH, Westpreußenstr. 32-38, 47809 Krefeld |
Rations conseillées
PREMIERE Grainfree est un aliment complet (pas besoin de complément). Mettez toujours de l’eau potable fraîche à disposition de votre chat. Au moment du changement d’alimentation, veillez à remplacer progressivement l’ancien aliment par PREMIERE Grainfree (pendant environ une semaine). Vous favoriserez ainsi une digestion et une acceptation optimales même pendant la phase de transition.
Valeurs indicatives. Les besoins réels varient selon la race, l'âge et le degré d'activité. (À conserver au frais et au sec) Toujours laisser de l’eau fraîche à disposition.
Poids du chat | Quantité de nourriture recommandée par jour en gramme |
---|---|
2 kg | 35 g |
3 kg | 45 g |
4 kg | 55 g |
5 kg | 65 g |
6 kg | 75 g |
7 kg | 85 g |
Poids de l'animal | Quantité de nourriture par jour |
---|---|
2 kg | 35 g |
3 kg | 45 g |
4 kg | 55 g |
5 kg | 65 g |
6 kg | 75 g |
7 kg | 85 g |
Ingrédients
Protéines 33 %, matières grasses 17 %, cendres brutes 8 %, cellulose brute 3,5 %, calcium 1,4 %, phosphore 0,9 %, acides gras Oméga 6 1,4 %, acides gras Oméga 3 0,4 %.
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.