- pour chatons
- Sans parfum
- litière non agglomérante
PREMIERE Litière Hygienic Kitten 12 l
- pour chatons
- Sans parfum
- litière non agglomérante
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1325184
La litière non agglomérante PREMIERE Hygienic est une litière ultra-absorbante, quasiment sans poussière, sans parfum pour bébé. Elle doit son efficacité à sa neutralisation ultra-rapide des mauvaises odeurs.
Sa surface est très douce grâce aux petits grains uniformes. L’humidité est absorbée extrêmement rapidement, sans formation d’agglomérats. Ainsi, PREMIERE Hygienic convient particulièrement bien aux jeunes chatons (aucun agglomérat avec lequel l’animal serait tenté de jouer ou de manger).
Cette litière pour chats peut absorber jusqu’à 325 % de son propre poids en humidité ; elle est ainsi extrêmement économique.
PREMIERE Hygienic est un produit naturel à base d’argile naturel canadien (attapulgit).
Aperçu des avantages :
- Non agglomérante
- Extrêmement absorbant
- Quasi exempte de poussière
- Neutralise très rapidement les mauvaises odeurs
Garnissez les toilettes pour chat d’au moins 5 cm d’épaisseur de litière. Tous les jours, retirez les excréments solides et remplacez la quantité de litière retirée. Changez régulièrement la litière, p. ex. toutes les 2 semaines.
Conseil :
Si vous avez un chauffage au sol, veuillez placer un matériau isolant sous le coin-toilette du chat. Vous éviterez ainsi les odeurs que pourrait créer l’échauffement des liquides contenus dans les grains de litière.
*Guarantie de satisfaction: Faites tester la litière à votre chat. S'il n'est pas satisfait, vous serez remboursé ! .
Mise sur le marché par | MultiFit Tiernahrungs GmbH, Westpreußenstr. 32-38, 47809 Krefeld |
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.