- 100% naturel
- 93% viande Suisse
- sans conservateurs, arômes et colorants
RINTI Chicko Poulet 250 g
- 100% naturel
- 93% viande Suisse
- sans conservateurs, arômes et colorants
- Disponible à partir du: 25.11.2024
- Très prochainement disponible
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1005629
- bon pour les dents et les gencives
Un délice dans de nombreuses variétés – celui pour votre chien en fait aussi partie.
Les avantages de Rinti Chicko :
- préparé exclusivement à partir de filet de viande 100 % frais et maigre
- produit sans farine animale
- renonce aux conservateurs
- ne contient pas de soja (extraits végétaux de protéines)
- le séchage à l'air doux, suivi d'une stérilisation, garantissent le goût particulièrement délicieux des snacks Rinti Chicko tout en les gardant très digestes
- grâce au sachet refermable, RINTI Chicko reste frais très longtemps
Mise sur le marché par | Finnern GmbH & Co.KG, Bahnhofstr. 11, 27283 Verden |
Rations conseillées
En plus, comme récompense entre les repas quotidiens. Veuillez toujours fournir suffisamment d’eau.
Ingrédients
Protéines brutes 74 %, graisse brute 4 %
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.