- Réduit la formation de tartre
- Avec effet « Nettoyage dentaire »
- Contient un complément dentaire actif
ROYAL CANIN Dental Care Croquettes Chat 400 g
- Réduit la formation de tartre
- Avec effet « Nettoyage dentaire »
- Contient un complément dentaire actif
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1002862002
Pourquoi un aliment spécial pour les chats ayant des problèmes dentaires ?
Des dents saines sont essentielles pour les chats,– non seulement pour l'alimentation mais aussi pour les jeux quotidiens. Afin d’éviter tout problème lié à l’hygiène bucco-dentaire, il est indispensable de maintenir les dents de votre chat propres et en bonne santé.
Le tartre est produit par la minéralisation de la plaque dentaire en contact avec la salive. Dans le pire des cas, une douleur dans la cavité buccale peut amener votre chat à arrêter de manger ou de boire. Si votre chat présente des signes de formation de tartre ou de gingivites, il est important de consulter votre vétérinaire afin de contrôler la santé des dents et des gencives de votre chat.
ROYAL CANIN Oral Care est un aliment pour chats avec une formule nutritionnelle précisément équilibrée qui aide à réduire la formation de tartre et contribue ainsi à l'hygiène dentaire et buccale. Il contient également un taux élevé de protéines et de minéraux pour soutenir et renforcer les muscles, les os et les dents.
Si vous préférez une alimentation qui soutient l’hygiène bucco-dentaire de votre chat, il est important de savoir que ROYAL CANIN Oral Care a un double effet : Un effet mécanique et chimique.
ROYAL CANIN Oral Care agit de manière ciblée dans la gueule du chat. La taille et la forme des croquettes spécialement développées par ORAL CARE favorisent une mastication longue et intensive. Cette abrasion mécanique crée un „effet de nettoyage des dents“qui aide à garder les dents propres jour après jour et réduit la formation de la plaque dentaire.
De plus, la formule d’ORAL CARE est enrichie d'un complexe dentaire actif (calcium scavenger). Cet effet chimique lie le calcium contenu dans la salive et s'oppose ainsi à son dépôt sous forme de tartre.
Les aliments pour chats ROYAL CANIN Oral Care ont un effet prouvé : En cas d’alimentation exclusive avec ORAL CARE sur 28 jours, la formation de tartre peut être réduite jusqu’à 59 %.*
*Étude ROYAL CANIN, 2006. Mesuré après élimination du tartre et polissage des dents les plus fréquemment touchées ; par rapport à une alimentation sans principes actifs
Il contient également une teneur en minéraux adaptée qui soutient la fonction des voies urinaires du chat adulte.
ROYAL CANIN gage de qualité
Tous les produits ROYAL CANIN sont soumis à un contrôle de qualité complet afin de garantir une qualité optimale des aliments et de répondre aux besoins individuels d’alimentation et au mode de vie de votre chat. En d’autres termes, avec ROYAL CANIN Oral Care, vous offrez à votre chat une alimentation de qualité et équilibrée.
Vous trouverez de plus amples informations ici: E-mail:
Web: www.royalcanin.fr
Tél.: 0800 41 51 61
Mise sur le marché par | Royal Canin Tiernahrung GmbH, Habsburgerring 2, 50674 Köln |
Rations conseillées
Aliment complet
Poids du chat | Poids idéal | Surpoids |
---|---|---|
3 kg | 46 g | 36 g |
4 kg | 56 g | 45 g |
5 kg | 66 g | 52 g |
6 kg | 75 g | 60 g |
Ingrédients
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.