- Protéines hydrolysées
- Renforcement de la barrière cutanée
- EPA / DHA
ROYAL CANIN Veterinary Hypoallergenic 2 kg
- Protéines hydrolysées
- Renforcement de la barrière cutanée
- EPA / DHA
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1151598
Dans le cadre d’un diagnostic d’allergie, approprié comme régime d’élimination et pour traiter la dermatite atopique, en cas de diarrhée chronique et d’insuffisance pancréatique exocrine (IPE).
Protéines hydrolysées : Protéines hydrolysées avec faible poids moléculaire pour assurer l’hypoallergénicité de l’alimentation.
Renforcement de la barrière cutanée : Formule spéciale pour favoriser la barrière cutanée naturelle et la santé optimale de la peau.
EPA/DHA : Acides gras qui aident à maintenir la santé de la peau et des intestins.
Digestion saine : des nutriments sélectionnés qui favorisent une digestion équilibrée.
Domaine d’application :
- Intolérance alimentaire avec symptômes dermatologiques et / ou gastro-intestinaux :
• Diagnostic : Régime d’élimination
• Gestion - Dermatite atopique canine (DAC) associée à une intolérance alimentaire
- Diarrhée chronique
- Maladie inflammatoire intestinale (MICI)
- Insuffisance pancréatique exocrine (IPE)
- Surpopulation bactérienne de l’intestin grêle (SIBO)
Ne convient pas aux besoins / en cas de :
- Pancréatite
- Gestation et allaitement
La prise d’un aliment diététique vétérinaire ne peut avoir lieu qu’après consultation avec un vétérinaire. Un vétérinaire doit être consulté au moins tous les 6 mois pendant la prise d’un aliment diététique vétérinaire. Un avis vétérinaire doit être demandé immédiatement si l’état de l’animal se détériore pendant l’ alimentation. En sélectionnant et en insérant l’aliment diététique sélectionné dans le panier, vous confirmez que vous avez lu et compris les instructions exposées ci-dessus |
Rations conseillées
En cas de suspicion d’allergies alimentaires ou d’intolérance aux aliments, l’alimentation du chien peut se modifier sans changement de nourriture. La gestion des habitudes alimentaires avec hypoallergenic se pendant le reste de la vie.
Il est recommandé de répartir la dose quotidienne sur 2 repas.
Hundegewicht in Kg | Mager | Normal | Übergewichtig |
---|---|---|---|
2 kg | 52 g | 45 g | 39 g |
4 kg | 87 g | 76 g | 66 g |
6 kg | 117 g | 103 g | 89 g |
8 kg | 146 g | 128 g | 111 g |
10 kg | 172 g | 152 g | 131 g |
15 kg | 234 g | 206 g | 178 g |
20 kg | 290 g | 255 g | 220 g |
25 kg | 343 g | 302 g | 260 g |
30 kg | 393 g | 346 g | 299 g |
35 kg | 441 g | 388 g | 335 g |
40 kg | 487 g | 429 g | 370 g |
45 kg | 532 g | 469 g | 405 g |
50 kg | 576 g | 507 g | 438 g |
55 kg | 619 g | 545 g | 470 g |
60 kg | 661 g | 581 g | 502 g |
70 kg | 742 g | 653 g | 564 g |
80 kg | 820 g | 721 g | 623 g |
En cas de suspicion d’allergies alimentaires ou d’intolérance aux aliments, l’alimentation du chien peut se modifier sans changement de nourriture. La gestion des habitudes alimentaires avec hypoallergenic se pendant le reste de la vie.
Il est recommandé de répartir la dose quotidienne sur 2 repas.
Objectif nutritionnel particulier
Ingrédients
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.