- sans grain
- produit non traité, naturel
- Single Protein
Whiskas Dentabites Poulet 8x40 g
- sans grain
- produit non traité, naturel
- Single Protein
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1331552
Les DENTABITES Whiskas sont conçus pour nettoyer en douceur les dents des petits chats par contact et prévenir les dépôts (tartre).
Grâce à leur texture spéciale, les friandises ne se brisent pas lorsque le chat les mord. Leur effet de nettoyage mécanique est donc plus intense.
Mais ce n'est pas tout : comme ils sont également très savoureux, les DENTABITES Whiskas inciteront facilement même les chats les plus difficiles à prendre soin de leurs dents quotidiennement !
Aliment complémentaire pour chats adultes, pour plus d'informations cliquez ici : kontakt@de.mars.com
Mise sur le marché par | Mars GmbH, Eitzer Str. 215, 27283 Verden (Aller) |
Rations conseillées
2-3kg: 130-170g
4-5kg: 205-240g
6-7kg: 270-300g
Les besoins réels dépendent de la race, de l'âge et du niveau d'activité. Conserver au réfrigérateur après ouverture. Nourrissez à température ambiante.
Ingrédients
protéines : 24,0 ; teneur en matières grasses : 11,0 ; matières inorganiques : 8,8 ; fibres brutes : 9,0 ; acides gras oméga-3 : 1815 mg/kg
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.