- couvre tous les besoins quotidiens de votre chat 1+
- contient des protéines de haute qualité pour renforcer les muscles solides
- vitamine C pour renforcer des défenses naturelles
Whiskas Jumbo Pack 1+ sélection classique en 80 x 85g
- couvre tous les besoins quotidiens de votre chat 1+
- contient des protéines de haute qualité pour renforcer les muscles solides
- vitamine C pour renforcer des défenses naturelles
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1410721
Mise sur le marché par | Mars GmbH, Eitzer Str. 215, 27283 Verden (Aller) |
Rations conseillées
1 sachet-portion peut être remplacé par 16 g de nourriture sèche WHISKAS®. Prenez en compte les calories provenant de snacks. Adaptez la quantité de nourriture aux besoins de votre chat. Comment vous rendre sur notre site Web. Mettez de l’eau potable fraîche à disposition. Servir la nourriture à température ambiante. Veuillez tenir compte du tableau d’alimentation sur l’emballage pour une adaptation personnalisée à votre animal
Un chat de 3 kg a besoin de 3 - 3½ sachets par jour, un chat de 4 kg a besoin de 3½ - 4 sachets par jour, un chat de 5 kg a besoin de 4 - 4½ sachets par jour. 1 sachet peut être remplacé par 16 g de croquettes WHISKAS®.
Afin de changer la nourriture de votre chat, nous vous recommandons une transition progressive pour éviter les problèmes d'estomac. Généralement cela prend environ 7 jours, mais il est préférable de surveiller votre chat pour vérifier que la transition se passe bien.
Pour commencer la transition, introduisez le nouvel aliment dans une faible proportion de l'ancien - nous recommandons un ratio de 25 % du nouvel aliment pour 75 % de l’ancien aliment - et augmentez progressivement le ratio du nouvel aliment sur environ 7 jours, jusqu'à ce que votre chat soit complètement passé à la nouvelle nourriture. Assurez-vous de surveiller le comportement et la consommation de nourriture de votre chat pendant cette période.
Nous recommandons un ratio de 25 % du nouvel aliment pour 75 % de l’ancien aliment pendant les premiers jours, et si tous les signes sont bons, passer à 50 %/50 % après environ 4 jours, 75 %/25 % après environ 6 jours. Enfin, passez à 100 % du nouvel aliment après 7 ou 8 jours si votre chat continue de bien réagir et tolère sa nouvelle nourriture.
De plus, nous vous recommandons de maintenir la même routine d'alimentation, garder les mêmes heures et zones de repas pendant que vous faites passer votre chat à sa nouvelle nourriture. N’hésitez pas à en parler à votre vétérinaire si vous avez des inquiétudes au sujet de votre chat au cours de cette transition.
Ingrédients
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.